Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Take my head
Publicité
Archives
28 novembre 2007

Jsuis jalouse à en faire trembler les gens, à en faire trembler mes jambes...

Je suis sortie pour faire la fête. Encore une fois. A croire qu'il n'y a que l'alcool qui puisse me faire oublier. Mais quand je rentre chez moi, rien n'a changé. Je me pose toujours les mêmes questions, la boule au ventre ne m'a pas quitté.

Nous sommes toujours en train de nous compliquer la vie. J'entends toujours les mêmes réflexions. " Tu es jeune, tu as le temps, amuse toi et profite". Mais putain ta gueule. J'y arrive pas, tu peux pas comprendre ?

Peut-on aimer deux personnes à la fois ? Comment peut-on savoir si c'est vraiment de l'amour, ou pas une habitude ? Est ce que j'aime la façon dont tu m'aimes ?

Ces questions m'empêchent de fermer les yeux. Je ne dors plus. Je ne peux plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité